Connexion

Auf einer Holzplatte ist ein Öl, ein Behälter voller getrockneter Blätter und Kräuter und ein Wickel.

Assemblée générale et atelier « Enveloppements et compresses »

5.03.2024

Notre assemblée générale annuelle aura lieu le samedi 13 avril 2024 à Berne. L’assemblée débutera à 10h15 et sera suivie d’un apéritif dînatoire.

Pour que l’excursion à Berne en vaille encore plus la peine, nous proposons à partir de 13h15 un atelier sur le thème « enveloppements et dompresses » (en allemand). Nos grands-mères (et nos grands-pères !) connaissaient déjà les grands effets des cataplasmes. Pour remettre un peu de « vieux savoir » sur le devant de la scène, voyons à quel moment quel type de cataplasme convient et comment le préparer. Tous les participants sont invités à mettre la main à la pâte. La participation est gratuite pour nos membres ; pour les non-membres, les frais d’inscription à l’atelier s’élèvent à CHF 35. Vous trouverez plus d’informations et l’inscription ici : https://homoeopathie-schweiz.org/veranstaltung/workshop-wickel-und-auflagen/. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Berne !